FOTOVAR, une manifestation photographique au bénéfice de l'ONG HAMAP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ONG HAMAP

Organisation Non Gouvernementale, créée en 1999, HAMAP s’inscrit dans une logique humanitaire de secours et d’assistance. Les actions de HAMAP privilégient le long terme, dans un souci de pérennité, par l’aide au développement et l’accompagnement des populations dans la réussite de leurs projets.
Cependant, notre ONG fait preuve d’une grande réactivité en temps de crise, et participe aux actions d’urgence, de post-urgence et de reconstruction.
La force de notre ONG repose sur un réseau de soutien large et diversifié, ainsi que sur une étroite collaboration avec les différents acteurs issus des pays concernés.
Notre objectif est d’effectuer un appui logistique et un transfert de compétences grâce aux expériences spécifiques et au savoir-faire avéré de nos membres.

 

L’ONG HAMAP est composée de quatre branches d’activités distinctes, particulièrement concernées par la situation des enfants et des populations laissées en marge des programmes d’aide nationaux et internationaux.

 

 

FOTOVAR a été créée par un membre d'HAMAP, passionné de photo. Une des finalités de FOTOVAR est de pourvoir aux besoins des actions de l'ONG.

Le site d'HAMAP, Septembre 2015
Voir le site d'HAMAP